Les chignoles ont un nouveau président

Les Chignoles de Montcarra, association qui on le rappelle regroupe des passionnés de véhicules anciens, ont tenu leur assemblée générale pour dresser le bilan de l’année écoulée.
C’est un résultat très positif qu’a présenté le trésorier, les deux manifestations organisées en 2015 ayant rassemblé un large public. Joël Perrissez a donc chaleureusement remercié les adhérents des Chignoles mais aussi tous ceux qui ont apporté leur aide lors de la matinée boudins ou lors du rassemblement de véhicules qui s’est déroulé en juillet.
Joël Perrissez ne souhaitant pas conserver le poste de président, c’est Thierry Lamorlette qui a été élu pour tenir cette fonction. Pierre Andrieux a rejoint le bureau, où il retrouvera Richard Testa, David Emeraud et Alain Aznar qui conservent leurs fonctions. Trois nouveaux adhérents ont été accueillis. Il a ensuite été défini le calendrier des manifestations 2016 ainsi que des sorties. Un apéritif a clos cette rencontre, avant que tous les bénévoles ne se retrouvent à l’invitation du bureau au restaurant à la base de Vénérieu, après un petit parcours en voitures anciennes bien évidemment.